top of page
5_edited.jpg

Bienvenue dans un voyage de bien-être et de reconnexion avec votre corps après l' aventure de l'accouchement.

 

Que cela soit en Post-partum ou plus tardivement après l'accouchement, ce soin inspiré du Rebozo Mexicain vous sera d'un réconfort et d'un soutien incomparable.

Ce massage exclusif est conçu spécialement pour vous, les jeunes mamans, qui cherchent à célébrer leur maternité tout en prenant soin d'elles-mêmes.

Et aussi pour toutes les mamans qui s'oublient en prenant d'avantage soin des autres.

 

Offrez vous un moment privilégié de détente et de régénération, un véritable rituel pour clore la grossesse,  accueillir la maternité avec sérénité ou prendre un véritable moment en dehors de votre quotidien à 100 à l'heure.

C'est une célébration de votre parcours, un retour à votre corps.

Massage Post-natal
Inspiration Rebozo

A mon bureau sur Annecy, à la Balme de Sillingy, à domicile

Massage non thérapeutique
Ce massage ne remplace pas un suivi médical, une rééducation du périnée ou un suivi en kinésithérapie

Ophélie

Découverte d'un massage et soin de resserrage avec Céline. Ce fut un moment très agréable. Céline est une personne avec une immense bienveillance on aimerai resté a discuté toute la journée.
Merci pour ce moment de douceur

Charléne

J'ai fais un soin, massage d'une heure et demi avec Céline, que je recommande aux mamans, elle sait mettre à l'aise, entendre, comprendre, avoir les bons mots et la bonne écoute. Ce moment m'a permis de me centrer sur moi, décharger aussi mes émotions. Le massage, et le soin ont étés bénéfiques et ressourçants. Je reviendrai avec plaisir et je recommande.

M.C

J’ai été faire un soin rebozo avec Céline. C’était un moment d’évasion et de détente autant pour le corps et l’esprit. Merci beaucoup, je recommande.

Abonnes toi à la Newsletter 

Tous les mois vous recevrez une histoire de Mama qui reflétera certainement votre quotidien.

Mes Newsletter sont crées pour que vous ne vous sentiez plus seule à vivre des difficultés maternelles ou vous questionner sur votre rôle de maman, de femme.

bottom of page